Mon casque audio Frends

Cela faisait très trèèès longtemps que j’étais à la recherche de mon futur casque audio. Oui mais voilà, rien à faire, impossible de trouver un qui alliait qualité, praticité ET design. Jusqu’à ce que je croise celui-ci, porté dans le métro… Je l’ai immédiatement trouvé et beau et original. Après quelques mois, c’est finalement grâce à hellocoton que je l’ai retrouvé, découvrant par la même occasion que c’était un casque connu des blogueuse. Son prix un peu élevé m’a fait poursuivre mes recherches et je n’ai finalement trouvé que des casques au prix similaires… mais au design bien plus classique ! J’ai donc commandé celui-ci et je ne le regrette absolument pas…

Mon premier critère fonctionnel était un casque de taille raisonnable, léger au porté, avec une structure fine. Je ne voulais pas un casque antibruit, mais un casque nomade, à emporter partout avec moi et à glisser dans tous mes sacs. Or, les meilleurs casques sont souvent très imposants, par contrainte technique, certes.Il faut savoir que celui-ci existe dans une taille supérieure ! De ce côté là, rien à dire, il exerce une pression qui assure un maintien sûr et la hauteur peut elle être réglée par coulissement. Il peut également être replié pour un bon gain de place et ainsi glissé aisément dans les sacs les plus petits ! Un étui très pratique est fourni par la marque. D’ailleurs, comme la marque m’était inconnue, je redoutais que le design l’ai emporté sur la qualité, mais pas du tout : je n’ai remarqué aucun défaut non plus de ce côté là, c’est clair et propre ! Le son peut être réglé via une petite télécommande sur les fils.

Côté design, ses petits palets coniques aux reflets bleutés ou rosés font toute son originalité ! En tant qu’accro au cuivré, je ne m’en lasse pas… Les coques sont elles interchangeables, j’en ai reçu deux. J’aime aussi l’association entre le blanc et le métal coloré que je trouve très heureuse. C’est un casque gai et assumé ! Sa construction est fiable et les finitions impeccables… Son seul défaut ? Pour certains un peu bling-bling, il est un peu trop connoté « blogueuse fashion » pour moi. Mais je continue à n’en voir que très peu donc tout va bien ! 😀

ALLES LIEBE Blog (3)

ALLES LIEBE Blog (2)ALLES LIEBE Blog (4)ALLES LIEBE Blog (7)ALLES LIEBE Blog (8)ALLES LIEBE Blog (6)ALLES LIEBE Blog (5)ALLES LIEBE Blog (1)ALLES LIEBE Blog (1)ALLES LIEBE Blog Frends casque audio (1)ALLES LIEBE Blog Frends casque audio (4)_1130922RE

Vous pouvez le commander sur Amazon ou aller jeter un oeil aux autres designs foisonnants de la marque sur le site officiel !

ALLES LIEBE Blog audio casque frends

Ce casque, idéal pour moi, ne m’a pas déçu ! Bien pensé de A à Z, il sait allier ergonomie et design pour une qualité d’écoute sans fausse note. Grâce à sa construction compacte, il m’accompagne désormais partout ! Et toi, as-tu déjà essayé un caque Frends ? Que penses-tu de son design original ?

Alles Liebe,
Aline

2 Comments

  • CHOUQUETTES & MASCARA

    Hello ma jolie !

    Comme ce casque est joli. J’adore son petit effet !

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous.

    Manon ♡

    • Aline

      Merci Manon pour ce doux commentaire ! 🙂 à très vite ! Bonne semaine

Post A Comment