Alles liebe se met en pause !

Ces derniers temps, les articles sont devenus rares, et si je n’ai pas perdu l’envie et le souffle, j’ai bien perdu… le temps !

J’ai effectivement en quelque sorte changé de mode de vie… J’ai décidé de consacrer mon énergie pour retrouver la forme et pour faire attention à mon alimentation… C’est une nouvelle priorité qui me tient à cœur. Ainsi désormais dès que je peux, je file à la salle, ou à la piscine… Mon travail est également prenant,  mes journées bien longues, mes nuits trop courtes, bref, je n’ai plus beaucoup de moment pour moi et je n’arrive plus à ménager assez de temps pour le blog.

J’ai hésité à tout arrêter, puis à simplement le mettre en pause pour une durée indéterminée, mais finalement, mes réflexions m’ont poussées plus loin et j’ai décidé de plutôt changer de format ! Je dois revoir mon niveau d’exigence pour le faire correspondre à mon (nouveau) quotidien…

Le format actuel assez classique me permet de papoter sans restrictions de taille mais le résultat est que la liste d’articles en attente est énorme et je me sens dépassée. Je n’ai pas fini de vous montrer New-York, je n’ai pas commencé Amsterdam, Cologne ou Séville et je vais bientôt m’envoler pour Bali… -_-‘ De plus, à vouloir parler de tout je ne fais que me fondre dans la masse de blogs déjà existants… C’est dommage !

Après cette première année de blog, je vais donc recentrer sur ce qui est vraiment important pour moi, trouver un format plus adapté à mon rythme et sortir du moule ! Cela va demander du travail et donc un peu de temps également… Mais je suis plus motivée que jamais !

C’était une chouette année qui me permet aujourd’hui de redéfinir pourquoi j’écris et je partage ici mais je veux maintenant le faire mieux ! Je met donc le blog en « pause », le temps de travailler ces points, pour mieux revenir par la suite…
Mots d’ordre : épuration, sens et originalité.

A très vite 🙂

3d521a0897e9b6d0f74f1b40f7fa44b0Alles Liebe,
Aline

Post A Comment