« Alles Liebe » est une formule allemande qui n’a pas de traduction mais qui sert à souhaiter à nos proches tout le meilleur… Si on le traduit mot pour mot on obtient « Tout » & « Amour » et ça tombe bien car ici je vais vous parler de tout ce que j’aime !

Les grands rien et petits tout de la vie d’une francaise – un peu allemande – de 25 ans, qui vit dans le 18ème arrondissement de Paris.

C’est l’amour des mots (je mange les livres), l’amour des images (je mange aussi les images et je suis payée pour !) et un petit côté control-freak (faire des listes c’est mon dada!) qui m’ont donné envie de tenir un blog. Je me suis lancée en rédigeant mes premiers articles dans le webzine participatif Hey Meuf ! lancé par ma chouette copine Soyons futile ! Une expérience positive qui a réussi à me faire passer outre mes apriori sur le terme de blogueuse – dans lequel je ne me reconnais pas vraiment – et le 1er janvier 2015 est donc né Alles Liebe, mon petit blog à moi. (control freak on!)

Je passe en effet beaucoup de temps sur les internets et je déniche pas mal de belles choses, astuces et idées à ne pas garder pour soi.
Le reste du temps se passe dans les rues de Paris ou à découvrir des bouts du reste du monde, que je capture avec mon appareil photo.
Alles Liebe rassemble donc tout ce petit monde, qui me semble chouette à partager : voyages, photos, sorties, marques, mode, artistes, astuces, vécut,… Sans prétentions et en toute simplicité !

Retrouvez par exemple toute mes derniers coups de coeur shopping en ligne sur une page dédiée par ici !

N’hésitez pas à me faire vos retours, ici ou sur les réseaux sociaux, par commentaire ou par mail, je vous répondrais ! 🙂

 

Alles Liebe 
Aline


LES COPAINS :

Hey Meuf !
Webzine collaboratif inspiré

Soyons futiles !
Blog tout en beauté

Louizeandco
Blog d’amour

SarahcontePhilly
La vie d’une frenchie aux USA

Une EJE à l’école
Retour en enfance

Presse légumes
Blog food healthy


LA PLAYLIST :

Post A Comment